12 décembre 2013

LA JOURNÉE












D'habitude le matin je me réveille à 7 heures.

A 7h10 je me lève, puis je me lave et je m'habille: je mets un jean / un pantalon / une jupe / un pull / un t-shirt  / des baskets.


A 7h20 je prends mon petit-déjeuner: du lait / des biscuits / des biscottes / du pain / de la confiture / du beurre / des céréales / du thé / du café / du jus de fruit / un yaourt / du chocolat.


Ensuite je me brosse les dents et je prépare mon cartable. A 7h30 je sors et je vais au collège en bus / en voiture / à pied / à vélo.
J'arrive au collège à 7h55


Les cours commencent à 8h00.

Mon jour préféré c'est le lundi / mardi / mercredi / jeudi / vendredi / samedi: j'ai une heure / deux heures  de maths / SVT (sciences de la vie et de la terre) / italien / anglais / français / histoire / géographie / technologie / musique / arts plastique / EPS (éducation physique et sportive). 


Les cours se terminent à 13h00. Je rentre à la maison à 13h20 et je déjeune avec ma famille / seul.


Dans l'après-midi je fais mes devoirs et j'étudie.


A 16h00 je me repose et je prends le goûter.
Puis je regarde la télé / je joue aux jeux-vidéo / je sors avec mes amis / je fréquente un cours de guitare / je fais des entraînement de foot.


Le soir je dîne à 19h30 avec ma famille.


Ensuite je regarde la télé / j'écoute la musique / je lis.


Mon émission / mon chanteur / ma lecture préféré(e)
c'est ....

 
Enfin je me couche à 22h30.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire